Nouveau pseudo / nom d'auteur·e

Bonjour !

Une simple note pour vous informer d'un petit changement sur ce blog : j'utilisais jusque là le pseudo "double L" et, même si je le renie pas, j'aimerais opter pour un pseudo un peu plus personnifié et identifiable : Lydie L. ou Lydie Lacryma dans sa forme développée (nom qui sera surtout utilisé comme nom d'auteur·e sur mes fictions).


Ce blog conserve son nom de Dédale d'Idées, ça ne change pas. Pareil pour le logo, qui reste le double L. (Vous l'aurez peut-être remarqué : j'aime bien cette lettre)
Je vais aussi me mettre à utiliser ce pseudo sur les réseaux sociaux (je suis surtout sur Twitter, je n'en change pas le @ pour le moment) donc si vous m'y suivez, c'est pour ça que double L devient Lydie L. là-bas aussi.

Tant qu'on parle de l'évolution du blog : j'hésite à rester sur Blogger comme plateforme, car la migration vers WordPress me tente toujours autant. Mais ce serait diviser le contenu pour que les nouveaux articles soient uniquement publiés sur WordPress, plus ici, et je tiens à ce que le blog puisse être consulté dans son ensemble et surtout que les dernières productions puissent être lues (j'ai tendance à rapidement être insatisfait·e de ce que j'ai pu publier et à moins assumer les anciens articles).
Donc je pense qu'il vaut mieux que je continue ici, au moins pour le moment, même si j'aimerais bien faire évoluer ce blog, autant dans la forme que dans le fond.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce que je fais et à bientôt ! 

Lydie L. / ℒ‧ℒ
Twitter | Facebook | Mastodon

Commentaires