Sortir du labyrinthe

Voici une annonce importante concernant ce blog.
J'ai décidé d'arrêter de publier sur ce blog et de basculer sur un autre site : https://lydielacryma.wordpress.com/.

Cela fait longtemps que je souhaite migrer vers WordPress. Même si je trouve que Blogger permet beaucoup de choses pour une plateforme gratuite, elle ne m'a jamais pleinement convaincue, avec plein de petits détails qui me déplaisent... et elle appartient à Google, que je ne tient pas franchement à soutenir.

Dédale d'Idées m'aura permis d'oser me lancer dans l'écriture et la publication de mes productions. Je l'ai démarré en mai 2014 et l'ai tenu plus ou moins régulièrement depuis plus de quatre ans. Mes plus anciens articles ne me correspondent plus vraiment, que ce soit parce que j'ai depuis changé d'avis ou que je considère qu'ils n'apportent plus rien d'intéressant. Je ne tient pas particulièrement qu'on m'y associe à présent.

Ce site restera disponible, je ne pense pas le supprimer et son contenu restera accessible. Mais si vous voulez suivre ce que je continue à produire, il faudra vous rendre sur le nouveau site.
 
Il ne me reste plus qu'à vous remercier et à vous inviter à me rejoindre sur https://lydielacryma.wordpress.com/ si ce que je fais vous intéresse toujours !

Au plaisir de vous retrouver !

Lydie L. Twitter | Facebook | Mastodon

Commentaires